Forum Basé sur La Nuit au Musée
 

Partagez | .
 

 ANDREI ∆ Man is born to live and not to prepare for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♛ AU MUSEE DEPUIS LE : 13/03/2015
♛ BLAHBLAH : 70
♛ PSEUDO : guerlain

Andreï T. Dostoïevski

Message(#) Sujet: ANDREI ∆ Man is born to live and not to prepare for life. Jeu 23 Avr - 21:19



   

   

   
Say my name, say my name

   
   
   
c
l
i
c
k
''














   
Andreï Thaddeus Dostoïevski

    Vous voulez savoir qui je suis ? Très bien alors! Je m'appelle andreï et j'ai un autre prénom aussi qui est thaddeus avec pour nom de famille dostoïevski. Mais je pense que ce n'est pas le plus important. Sinon il se trouve que je suis un(e) homme et que je suis hetero. Coté amour, il se trouve que je suis célibataire..., pas franchement intéressant. A part cela, j'ai 28 ans et j'en suis fière. Né(e) le 28 mars 1986 dans une belle ville qu'on appelle [bMoscou. Russie[/b] J'ai sans doute des origines, je crois que je suis anglo-russe. Et donc je suis russe.  A part tout ça je suis aussi un(e) assistant directeur qui n'est pas toujours un boulot facile, loin de là. J'adorerais pouvoir faire partie des asiatiques que je trouve approprié à mon caractère.


   
I need more than you think

   
   
   
Questions
   
Si le musée était en danger que ferais tu?
   deja je me sentirais mal, car le musée n'est pas qu'un lieu de travail mais c'est aussi ma seconde maison et j'aime ce qu'y se passe ici. Alors si le musée était en danger je ferais tout pour le sauver, je sais pas comment mais je ferais tout.

   Y'a t-il une oeuvre d'art que tu aimes bien. Si oui laquelle?
   j'adore la gréce antique, l'egypte et puis surtout (surtout) la partie de l'europe avec les vikings.

   La nuit tombée, qu'aimes tu faire au musée?
   je ne suis pas toujours au musée mais des fois j'aime rester car j'aime voir ce qui s'y passe et surtout voir et pouvoir parler avec une personne qui m'est chére dans ce musée sans doute aussi la raison pour que je ne le lache pas et que je ferais tout pour le proteger.

   Si tu devais ne pas aimer un personnage qu'elle type d'art ce serait?
   les tableaux modernes, je ne comprend rien a ce genre d'art je vois des peinture avec juste une tache rouge au milieu d'une toile blanche...je me pose souvent la question en essayant de comprendre pourquoi certaines personnes apprecient ce genre d'art...

   Si tu devais aimer un personnage au contraire, qui ce serait?
   les statues de cires ou les vitrines de vieux objet j'ai l'impression d'y être, donc ce sont plutot le genre de chose que j'aime beaucoup au musée.

   Aimes tu le musée et pourquoi?
   oh oui alors, j'adore le musée, et c'est un vrai plaisir de venir ici pour y travailler car il regorge de tant de mystere et de choses que personne sait.
   
   
Anecdote
Une annecdote? je ne sais pas trop...il m'en ait arrivé des choses, mais il y a une petite histoire qui m'est arrivée. Une fois, bon ce n'est pas drole si cela vous arriver hein?...et bien pendant plus de la moitiée de la journée je n'avais pas vue que j'avais la braguette ouverte, Moment de honte au moment ou je le decouvre.  
   

   
How about you my dear?

   
   

   
Qui suis je?

   je m'apelle valerie. J'ai actuellement 24 ans . Je viens de paris. J'ai decouvert le forum grace a elo' et je le trouve 22  22  22 . Sinon je connais le code du forum qui est 75 . J'ai pris cet avatar car j'adore bob et puis j'aime le bellarke 87 . Je serais la environ 5/7 jours par semaine. Je suis plutot active. J'aime bien les smiley et grapher et bien sure j'aime pas qu'on m'assiste et les hypocrite comme tout le monde  103 . Quelque chose a dire sur le forum: rien a dire a part que je suis contente d'etre ici :)
   


   


Dernière édition par Andreï T. Dostoïevski le Ven 1 Mai - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♛ AU MUSEE DEPUIS LE : 13/03/2015
♛ BLAHBLAH : 70
♛ PSEUDO : guerlain

Andreï T. Dostoïevski

Message(#) Sujet: Re: ANDREI ∆ Man is born to live and not to prepare for life. Jeu 23 Avr - 21:20



   

   

   
My own story

   

   Man is what he reads.

   


happy birhday
Il est maintenant 15h32 de l'après-midi le 28 mars 1986 et à l'hôpital de Moscou un cri strident vient d'apparaitre. Natacha Dostoïevski vient de faire naitre son premier enfant. Un fils, son premier fils. Mikhail Dostoïevski, le mari est devenu père. Les larmes aux yeux, et embrassant sa femme, il caresse le petit homme dans leurs bras. Natacha a mis 8 heures pour mettre au monde Andreï, qui fut le père de Mikhail qui est mort il y a quelques mois de cela et avait voulu un peu lui rendre hommage. Ils ramènent leur fils chez eux et s'en occupent avec beaucoup d'amour. Natacha gate beaucoup son fils de même que le père. Ils étaient justes fiers d'avoir un bon petit garçon remplis de joie. C'était un bébé bien tranquille qui n'embêtait pas la nuit ses parents. Les mois passent, Andreï grandit à une vitesse folle. Une année passe, et les parents se demandent s'il ne serait pas plus mal d'avoir un second enfant sur qui Andreï pourrait jouait. C'est donc vers l'année dès deux ans du petit garçon que les parents donnent naissance à une petite fille. Andreï a maintenant une petite soeur. Les années passent et le début d'entente ne sont pas faciles car la petite fille fait beaucoup de cinéma auprès de ses parents et joue la chipie auprès de son grand frère. Mais en grandissant encore les choses changent et les deux enfants finissent enfin par s'entendre. À la plus grande joie des parents.


 



we called that life
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  


 



may we meet again
Il faut trouver un boulot maintenant. Il n'allait pas rester à Moscou toute sa vie même s'il adore sa famille. Mais les choses changent car après son diplôme tout le monde decide d'emménager à Londres. La jeune soeur n'aimait pas forcément cela car elle avait ses amis, mais pour Andreï c'était une bonne occasion de changer de vie, de lieu. Et le fait qu'en plus il a sa famille auprès de lui rendre les choses encore plus agréable. Il galerait à trouver un travail digne de lui. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une annonce qui recherchait un jeune homme dynamique et responsable en tant qu'assistant du directeur du fameux musée, Le British Museum. Il n'hésita pas une minute et demanda donc rendez-vous. Quelques jours après cette découverte de poste, il devient assistant du directeur du musée. Les débuts n'étaient pas faciles, mais lorsqu'il découvrit la vérité sur le musée, il se dit que c'est le travail le plus agréable et le plus incroyable qu'il peut imaginer. Et puis un soir il se balade dans le musée et fait la connaissance de ce nouveau monde dont il devient même mais avec certain. Mais surtout, ce soir là il découvre Leksa, une jeune femme blonde viking. Ils deviennent amis, mais une étrange sensation lui parcourait le corps à chaque fois qu'il partageait la nuit à ses côtés. Il se découvre à l'espionner de temps en temps à prendre plus soin d'elle que les autres, à partager des moments inoubliables. Il mit du temps à se l'avouer mais il tomba amoureux de celle-ci, mais les choses se compliqueront car ce n'est qu'une statue de cire qui ne vit que la nuit....


 

   
Revenir en haut Aller en bas

ANDREI ∆ Man is born to live and not to prepare for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orange Messenger by Windows Live
» Chelyconus ermineus (Born, 1778) - Live
» Virgiconus terebra (Born, 1778) - Live
» Lithoconus tessulatus (Born, 1778) - Live
» [TEST SOFT GPS] ALK COPILOT LIVE 8 : Retrouver le test complet
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

♛ night at the museum :: validées

-